★★★★★
9.2 basé sur 1502 avis Kiyoh

Résiliation Assur O'Poil

Résiliez Assur O'Poil en quelques secondes.

★★★★★
9.2 sur 10, basé sur 1502 avis Kiyoh

Résilié le plus récemment

Pourquoi ResilierOnline.fr ?

  • Garantie de résiliation
  • Assistance juridique gratuite
  • Plus de 1240 entreprises
  • Sécurisé

Le plus résilié la semaine dernière

Comment résilier Assur O'Poil ?

  1. Remplissez le modèle de lettre ci-dessus.
  2. Choisissez votre méthode de paiement et finalisez votre résiliation.
  3. ResilierOnline.fr s'occupe du reste! Vous recevrez une copie de votre lettre de résiliation ainsi qu'un code de suivi pour rester informé de l'acheminement de votre courrier...


Ci-dessous, vous trouverez les informations relatives à la résiliation d'un contrat Assur O'Poil.

Comment résilier un contrat Assur O'Poil ?

Lorsque vous souhaitez résilier votre souscription Assur O'Poil, il est nécessaire de vérifier la date de l'échéance de votre contrat.
Après avoir souscrit votre contrat Assur O'Poil, vous êtes engagés pour une durée d'un an (renouvelable automatiquement). La première année, votre échéance correspond à la date d'effet inscrite sur votre certificat d'adhésion. Ensuite, l'échéance principale est au 31/12 de chaque année.
Afin d'éviter le renouvellement de votre contrat, il vous faudra donc envoyer une demande de résiliation par courrier recommandé avec accusé de réception.
Cette demande de résiliation doit être communiquée à Assur O'Poil au moins 2 mois avant la date d'échéance (l'anniversaire de votre contrat).

Comment résilier Assur O’Poil après la perte ou le décès de votre animal de compagnie ?

  • En cas de décès de votre animal de compagnie, vous pouvez résilier assurance que vous aviez souscrite pour l’animal à tout moment et sans frais. Il faudra toutefois joindre un document certifiant la mort de votre animal de compagnie.
  • En cas de perte ou fuite de l'animal, l’assureur vous demandera une déclaration sur l’honneur et une copie de la déclaration de perte auprès du fichier de l’ICAD (Fichier national d’identification des carnivores domestiques). En cas de vente de votre animal, il faudra en plus fournir sa carte d’identification et les coordonnées des nouveaux propriétaires.
  • Note (en cas de vente ou de donation de votre animal): Si vous donnez ou vendez votre animal, vous pouvez transmettre le contrat d’assurance santé animaux au nouveau propriétaire ou demander la résiliation de votre contrat en précisant la date de vente ou du don.

Quelques informations sur Assur O'Poil

Assur O'Poil est une société faisant partie du groupe HD assurances. Fondée en 1974, elle dessert plus de 150 000 clients dans trois pays différents: la France, la Belgique et l'Italie. Son activité principale consiste à offrir de multiples formules d'assurances animaux (chat et chien) pour les consommateurs. Plus de 100 salariés travaillent chez Assur O'Poil.

assurances les plus résilié(e)s


Autres assurances


Voir toutes les entreprises dans la catégorie: Assurance

Gratuitement, créez votre Assur O'Poil Lettre de Résiliation

coordonnées pour Assur O'Poil