Parfait
★★★★★
9.2 basé sur
6421 avis

Résiliez ENGIE Assistance et Dépannage en quelques secondes.
Nous avons contribué à 3.355.000 résiliations. Lisez les expériences de nos utilisateurs ici
Parfait
très bonne expérience, efficace et sérieuse
Je vous ai fait résilié chez maxi alors que je me suis abonné à maxi par l'intermédiaire de adl partner. donc la résiliation n'a pas abouti. Je vous ai fait une nouvelle demande de résiliation maxi chez adl partner.
cette annulation pour un contrat d'assurance pour un mobile c'est très bien passée
Tout c'est très bien déroulé avec votre prestation Vous en remercie
Très facile sur le site
Je suis très content de ce service hyper rapide et efficace. J'ai reçu une réponse dans les brefs délais par le prestataire avec lequel je décidais de rompre le contrat.
j ai résilié car mon mari étant décédé je ne fais pas d'autoroute comme lui ;; tout a été bien fait merci cordialement
C'est la première fois que j'ai recours à ce service. J'en suis entièrement satisfaite et n'hésiterai pas à m'en servir à nouveau en cas de besoin.
Très simple et très facile
Quels que soient les motifs de votre résiliation, veuillez vérifier la procédure de résiliation spécifique à la société (dans la plupart des cas, le cautionnement contractuel doit être résilié 3 mois avant la durée minimale convenue). Il est également intéressant de discuter avec Engie des offres d’extension si vous ne savez toujours pas si vous souhaitez rester membre ou non.
Une résiliation prématurée de votre contrat n'est possible que lorsque vos motifs sont valides et peuvent être sauvegardés (certificat médical, par exemple). Engie, la société peut décider de vous laisser échapper de votre contrat. C'est pourquoi nous vous encourageons à contacter Engie personnellement pour discuter de vos options.
Nous assumons volontiers la responsabilité de résilier votre contrat. Vous n'avez pas besoin de passer du temps à rechercher la bonne procédure à suivre, le bon modèle de lettre à utiliser, et vous n'avez également pas besoin d'imprimante, de tampon ou même de vous rendre au bureau de poste. Grâce à nous, vous pouvez résilier facilement et confortablement vos contrats chez vous!
Vous pouvez contacter ENGIE Assistance et Dépannage au 05 56 18 19 75.
ENGIE Assistance et Dépannage
BP 80176
33706 MÉRIGNAC