Por résilier l'assurance perte et vol d'un téléphone portable.
★★★★★
9.2 basé sur
6679 avis

Résiliez HomeServe en quelques secondes.
Nous avons contribué à 3.382.148 résiliations. Lisez les expériences de nos utilisateurs ici
Por résilier l'assurance perte et vol d'un téléphone portable.
resiliation suite au deces dde mon mari
tout est parfait et rapide
demande prise en compte très rapide. Excellent suivi
Très sérieux
Aucun soucis, bon suivi et résultat abonnement résilié avec un délai tout à fait raisonnable.
Bonjour, L'envoi de résiliation par votre service s'est bien passé et elle a été pris en compte par la société CHUBB
très correct
Délai de remise de la lettre important (+1 semaine)
J'avais un peu peur au débiut car je n'avait pas de nouvelle, mais finalement ma lettre de résiliation est arrivée à bon port et a bien été prise en compte.
HomeServe (ex- Doméo) est une entreprise de dépannage en urgence et d'assistance à domicile créée en 2001 par Richard Harpin.
Ces contrats sont proposés en direct sur son site internet ou via des partenaires (Veolia Eaux, Butagaz, vialis..).
Cette société opère en Europe dans quatre pays (le Royaume-Uni, la France, l'Italie et l'Espagne) ainsi qu'aux États-Unis et au Canada.
Aujourd'hui, HomeServe compte plus de 8 millions de clients grâce à ses 500 employés.
Vous souhaitez vous débarrasser de votre contrat HomeServe? Voici comment faire...
Munissez-vous de votre numéro de contrat ainsi que de votre numéro de client, ils seront nécessaires afin qu'HomeServe vous identifie.
Vous pouvez aussi vérifier la date d'échéance de votre contrat ainsi que les modalités de résiliation.
Ajoutez votre numéro de client à la lettre de résiliation ainsi que les autres informations nécessaires, vous pouvez aussi ajouter un numéro de contrat ou des informations supplémentaires si vous le souhaitez.
Une fois que votre lettre de résiliation est complète. Il faut maintenant l'envoyer afin que HomeServe puisse la traiter.
Vous disposez de deux options:
Une fois la date de résiliation (ou date d'échéance) passée, jetez un coup d'oeil à votre compte bancaire afin de voir si HomeServe ne continue pas à prélever de l'argent. HomeServe devrait confirmer le traitement de votre demande de résiliation peu de temps après sa réception.
Vous pouvez contacter HomeServe au 01 70 82 17 69.
HomeServe
9 rue Anna Marly CS 80510
69365 LYON CEDEX 07