Por résilier l'assurance perte et vol d'un téléphone portable.
★★★★★
9.2 basé sur
6679 avis

Résiliez Shadow en quelques secondes.
Nous avons contribué à 3.386.518 résiliations. Lisez les expériences de nos utilisateurs ici
Por résilier l'assurance perte et vol d'un téléphone portable.
resiliation suite au deces dde mon mari
tout est parfait et rapide
demande prise en compte très rapide. Excellent suivi
Très sérieux
Aucun soucis, bon suivi et résultat abonnement résilié avec un délai tout à fait raisonnable.
Bonjour, L'envoi de résiliation par votre service s'est bien passé et elle a été pris en compte par la société CHUBB
très correct
Délai de remise de la lettre important (+1 semaine)
J'avais un peu peur au débiut car je n'avait pas de nouvelle, mais finalement ma lettre de résiliation est arrivée à bon port et a bien été prise en compte.
Deux formules d’abonnement sont disponibles avec Shadow:
- Un abonnement sans engagement de durée, renouvelé tous les mois par tacite reconduction
- Un abonnement avec un engagement de durée d’un an, renouvelé par tacite reconduction pour un an.
Dans les deux cas, la résiliation doit être envoyée par lettre recommandée avec accusé de réception. Elle est effective à la fin de la période d’abonnement en cours.
Si Shadow modifie ses tarifs, l’utilisateur est censé être averti "avec un préavis raisonnable avant la date d’entrée en vigueur de la modification tarifaire". Vous devez consentir à cette modification pour qu’elle soit appliquée. Si vous ne le faites pas, l’abonnement Shadow est résilié automatiquement à la date d’application du nouveau tarif.
Vous pouvez aussi demander la résiliation de votre contrat en mentionnant ce motif si votre abonnement n'a pas été résilié et que l'augmentation tarifaire a été appliquée.
Attention, votre résiliation ne sera effective qu’à la fin de la période de l’abonnement.
Autrement dit, vous pouvez seulement éviter le reconduction automatique de votre abonnement. Si vous avez souscrit pour un an, vous resterez abonné jusqu'à la fin de la période d'engagement (1 an).
Si votre abonnement Shadow comporte la mise à disposition d’un terminal, vous devez le restituer dans les 15 jours qui suivent la résiliation. Le dépôt de garantie éventuel est remboursé dans les 10 jours qui suivent la restitution. Si vous l’avez acheté, il reste votre propriété.
Après la cessation du service, vous disposez d’un délai pour récupérer et sauvegarder les fichiers et dossiers hébergés par Shadow. Puis toutes vos données sont effacées des serveurs.
L’Utilisateur peut mettre en œuvre la procédure de médiation de la consommation.
Pour ce faire, l’Utilisateur doit faire appel au médiateur de la Fédération professionnelle du e-commerce et de la vente à distance (FEVAD), dont le site internet est le suivant : http://www.mediateurfevad.fr/.
Nous n'avons pas de numéro de téléphone Shadow dans notre base de données pour le moment.
Shadow
38 rue du Sentier
75002 PARIS