j'ai été très satisfaite du service.
★★★★★
9.1 basé sur
7018 avis

Résiliez Shadow en quelques secondes.
Nous avons contribué à 3.488.795 résiliations. Lisez les expériences de nos utilisateurs ici
j'ai été très satisfaite du service.
Le site est facile a utiliser, ma résiliation a été prise en compte.
C'était une découverte pour moi. Je suis satisfait, d'une facilité d'utilisation.
Bonjour, Résiliation réalisée en temps et en heure. Merci pour ce service efficace. Cordialement, Mr Picard
Efficacité totale
Tout va bien
Facile et pratique parfait
Dès le moment où une telle situation se répète, je reviens vers vous!
Facile et rapide.
Rien a redire ccestait super
Deux formules d’abonnement sont disponibles avec Shadow:
- Un abonnement sans engagement de durée, renouvelé tous les mois par tacite reconduction
- Un abonnement avec un engagement de durée d’un an, renouvelé par tacite reconduction pour un an.
Dans les deux cas, la résiliation doit être envoyée par lettre recommandée avec accusé de réception. Elle est effective à la fin de la période d’abonnement en cours.
Si Shadow modifie ses tarifs, l’utilisateur est censé être averti "avec un préavis raisonnable avant la date d’entrée en vigueur de la modification tarifaire". Vous devez consentir à cette modification pour qu’elle soit appliquée. Si vous ne le faites pas, l’abonnement Shadow est résilié automatiquement à la date d’application du nouveau tarif.
Vous pouvez aussi demander la résiliation de votre contrat en mentionnant ce motif si votre abonnement n'a pas été résilié et que l'augmentation tarifaire a été appliquée.
Attention, votre résiliation ne sera effective qu’à la fin de la période de l’abonnement.
Autrement dit, vous pouvez seulement éviter le reconduction automatique de votre abonnement. Si vous avez souscrit pour un an, vous resterez abonné jusqu'à la fin de la période d'engagement (1 an).
Si votre abonnement Shadow comporte la mise à disposition d’un terminal, vous devez le restituer dans les 15 jours qui suivent la résiliation. Le dépôt de garantie éventuel est remboursé dans les 10 jours qui suivent la restitution. Si vous l’avez acheté, il reste votre propriété.
Après la cessation du service, vous disposez d’un délai pour récupérer et sauvegarder les fichiers et dossiers hébergés par Shadow. Puis toutes vos données sont effacées des serveurs.
L’Utilisateur peut mettre en œuvre la procédure de médiation de la consommation.
Pour ce faire, l’Utilisateur doit faire appel au médiateur de la Fédération professionnelle du e-commerce et de la vente à distance (FEVAD), dont le site internet est le suivant : http://www.mediateurfevad.fr/.
Nous n'avons pas de numéro de téléphone Shadow dans notre base de données pour le moment.
Shadow
38 rue du Sentier
75002 PARIS