★★★★★
9.2 basé sur 2192 avis Kiyoh

Résiliation Shadow

Résiliez Shadow en quelques secondes.

★★★★★
9.2 sur 10, basé sur 2192 avis Kiyoh

Résilié le plus récemment

Pourquoi ResilierOnline.fr ?

  • Garantie de résiliation
  • Assistance juridique
  • Plus de 2270 entreprises
  • Sécurisé

Comment résilier Shadow ?

Deux formules d’abonnement sont disponibles avec Shadow:
- Un abonnement sans engagement de durée, renouvelé tous les mois par tacite reconduction
- Un abonnement avec un engagement de durée d’un an, renouvelé par tacite reconduction pour un an.

Dans les deux cas, la résiliation doit être envoyée par lettre recommandée avec accusé de réception. Elle est effective à la fin de la période d’abonnement en cours.

Questions fréquentes sur la résiliation d'un abonnement Shadow (FAQ)

Puis-je résilier mon abonnement suite à une modification des tarifs Shadow ?

Si Shadow modifie ses tarifs, l’utilisateur est censé être averti "avec un préavis raisonnable avant la date d’entrée en vigueur de la modification tarifaire". Vous devez consentir à cette modification pour qu’elle soit appliquée. Si vous ne le faites pas, l’abonnement Shadow est résilié automatiquement à la date d’application du nouveau tarif.
Vous pouvez aussi demander la résiliation de votre contrat en mentionnant ce motif si votre abonnement n'a pas été résilié et que l'augmentation tarifaire a été appliquée.

Quand envoyer ma lettre de résiliation pour stopper l'abonnement Shadow ?

Attention, votre résiliation ne sera effective qu’à la fin de la période de l’abonnement.
Autrement dit, vous pouvez seulement éviter le reconduction automatique de votre abonnement. Si vous avez souscrit pour un an, vous resterez abonné jusqu'à la fin de la période d'engagement (1 an).

Comment restituer mon terminal ?

Si votre abonnement Shadow comporte la mise à disposition d’un terminal, vous devez le restituer dans les 15 jours qui suivent la résiliation. Le dépôt de garantie éventuel est remboursé dans les 10 jours qui suivent la restitution. Si vous l’avez acheté, il reste votre propriété.

Comment se passe la récupération des fichiers et dossiers après la résiliation ?

Après la cessation du service, vous disposez d’un délai pour récupérer et sauvegarder les fichiers et dossiers hébergés par Shadow. Puis toutes vos données sont effacées des serveurs.

Comment résoudre un litige avec Shadow ?

L’Utilisateur peut mettre en œuvre la procédure de médiation de la consommation.
Pour ce faire, l’Utilisateur doit faire appel au médiateur de la Fédération professionnelle du e-commerce et de la vente à distance (FEVAD), dont le site internet est le suivant : http://www.mediateurfevad.fr/.


Vous avez une question au sujet de la résiliation de votre abonnement Shadow ?
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ci-dessus, n'hésitez pas à nous contacter.

les plus résilié(e)s


Autres


Voir toutes les entreprises dans la catégorie: Autres


coordonnées pour Shadow