Très satisfait de la prise en charge de la résiliation de mon abonnement télé 7 jours. Réalisé dans les délais annoncés
★★★★★
9.2 basé sur
5065 avis

Vous pouvez contacter Vitaris au 08 00 19 92 28.
Vous n'avez pas envie de vous occuper de votre résiliation vous-même ? Utilisez notre service de résiliation pour résilier votre souscription immédiatement. Pas d'attente, votre résiliation ne prendra que deux minutes.
Vitaris
90 A, allée Hubert Curien CS 30028
71201 LE CREUSOT CEDEX
Nous avons contribué à 3.216.991 résiliations. Lisez les expériences de nos utilisateurs ici
Très satisfait de la prise en charge de la résiliation de mon abonnement télé 7 jours. Réalisé dans les délais annoncés
Parfait
Dans la rapidité voire l'urgence ce service est très souple et très efficace!
Tout est parfait
Site de confiance puisque " Resilieronline.fr" a réussi à mener à bien ma demande de résiliation auprès de "Mobiho.fr"
Très satisfait . Très pratique
j ai resilie mon abonnement et je suis sqtisfait de la maniere que cz s est fais
Bonne expérience, si besoin, je referai appelle à votre organisme. Cordialement.
Service impeccable
J'ai tout fait sur le site Je n'ai rien fait de spécial C'est vraiment génial Tout est bien fait
Résilier par téléphone est parfois plus rapide. Cependant, il y a des chances que vous soyez mis(e) en attente longtemps avant de pouvoir parler à quelqu'un. Vous pouvez joindre le service client Vitaris au 08 00 19 92 28.
Vous pouvez utiliser les informations suivantes pour votre résiliation - Vitaris:
Vitaris
90 A, allée Hubert Curien CS 30028
71201 LE CREUSOT CEDEX
Préferez-vous contacter Vitaris directement sans utiliser notre service de résiliation ? C'est aussi possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées pour envoyer votre lettre ou appeler le service client Vitaris pour résilier votre contrat.
Il y a différentes options pour résilier Vitaris. Souhaitez-vous utiliser notre service de résilisation ? Il suffit d'ajouter les informations manquantes et votre résiliation est prête à être envoyée. Si vous appelez Vitaris, il est possible que vous soyez placé(e) en attente.