★★★★★
9.2 basé sur 1033 avis Kiyoh

Voilà ce que nos utilisateurs pensent de nous

Score global

9.2 ★★★★★
sur 10 basé sur 1033 notes
Voilà la moyenne des notes pour nos services dans différents pays: Pays-Bas, Belgique, Allemagne, France, Italie, Suisse, Pologne et Espagne.
Avis des 12 mois précédents.

Pourcentage global

★★★★★ 77% (804)
★★★★★ 21% (219)
★★★★★ 0% (7)
★★★★★ 0% (1)
★★★★★ 0% (2)
99% de nos utilisateurs recommandent notre service

Lisez tous les avis de nos utilisateurs Français

  • ★★★★★
    9

    j'avais besoin de résilier mon abonnement de téléphone, j'ai contacté le service resilieronline.fr et après avoir remplir la fiche de renseignements, le service s'est occupé de toutes les démarches. J'ai reçu un message lors de l'envoi de la lettre de résiliation, dans le même temps, mon ancien opérateur, m'envoyait un message que ma demande de résiliation était bien pris en compte.

    annick pourcher ST MAMET LA SALVETAT 16-09-2019
    Conseillé
  • ★★★★★
    10

    résiliation pour une assurance auto, effectué dans les temps

    Jean-Louis Deauville 10-09-2019
    Conseillé
  • ★★★★★
    1

    Fortement déconseiller, c'est une arnaque. J'ai rentre dans cette aventure lundi le 25 aout. Sur la page web c'était écrit que la lettre va partir mardi 26 aout après-midi. Ce n'était pas fait et on a envoyé ma lettre que le 27 aout après mon rappel par e-mail. Aujourd'hui, le 3 septembre je n'ai pas reçu l'accuse de réception, malgré suivant la page web de la poste la lettre était distribue jeudi 28 aout. Cerise sur le gâteau: sur la page web de resileronline est bien écrit "Envoyer la résiliation vous-même vous coûtera 6,20 €. En utilisant notre service vous paierez seulement 9,99 €, et ceci inclut notre garantie de résiliation." Mais sur la page web de La poste https://www.tarif-lettre.com/tarif-lettre-recommandee Le prix d'une lettre de ce type est bien indique 4,18 euro + 1,15 euro pour A/R, i.e. 5,33 euro. Pour la résiliation d'un abonnement et leur garantie - affaire à suivre

    Nathalie Bures sur Yvette 10-09-2019
  • ★★★★★
    9

    2 eme résiliation sur ResilierOnline, pas de surprises, c'est toujours top

    Claire Fréhel 06-09-2019
    Conseillé
  • ★★★★★
    10

    Service rapide et efficace, surtout que le prix proposé est inférieur à celui de la poste ... Bravo

    Marine Dubois 06-09-2019
    Conseillé
  • ★★★★★
    10

    Tout s'est bien passé

    Abou Malak 04-09-2019
    Conseillé
  • ★★★★★
    10

    Après une erreur dans ma lettre, j'ai immédiatement contacté le SAV pour qu'il l'a modifie, j'ai été surpris par leurs réactivité.

    Louis Simon 04-09-2019
    Conseillé
  • ★★★★★
    10

    Après une erreur dans ma lettre, j'ai immédiatement contacté le SAV pour qu'il la modifie, j'ai été surpris de la rapidité.

    Louis Simon 04-09-2019
    Conseillé
  • ★★★★★
    10

    J'ai résilier mon abonnement Free Mobile, j'ai ensuite reçu la confirmation de résiliation de la part de Free 1 semaine après. Service nickel

    CHEAITO Rayan 04-09-2019
    Conseillé
  • ★★★★★
    10

    C'était bien

    Colin Saint-Étienne 26-06-2019
    Conseillé
Afficher plus