★★★★★
9.2 basé sur 1321 avis Kiyoh

Voilà ce que nos utilisateurs pensent de nous

Score global

9.2 ★★★★★
sur 10 basé sur 1321 notes
Voilà la moyenne des notes pour nos services dans différents pays: Pays-Bas, Belgique, Allemagne, France, Italie, Suisse, Pologne et Espagne.
Avis des 12 mois précédents.

Pourcentage global

★★★★★ 76% (1012)
★★★★★ 21% (287)
★★★★★ 1% (19)
★★★★★ 0% (1)
★★★★★ 0% (2)
99% de nos utilisateurs recommandent notre service

Lisez tous les avis de nos utilisateurs Français

  • ★★★★★
    10

    Pour les allergiques à la paperasse on ne pouvait pas rêver mieux. Mille fois merci

    Myriam Juvisy sur orge 21-11-2019
    Conseillé
  • ★★★★★
    10

    Je ne connaissais pas resilieronline mais ai quand meme decidé d'utiliser le service d'envoi pour ma resiliation. Tout s'est tres bien passé!!! Je suis satisfaite!

    Lisa Grenoble 21-11-2019
    Conseillé
  • ★★★★★
    8

    Le courrier choisi dans la liste était un peu trop générique et la formulation ne s'appliquait pas tout à fait à la situation, mais la résiliation a bien eu lieu. Alors, je suis satisfaite.

    Marie-Laure Beaumont 20-11-2019
    Conseillé
  • ★★★★★
    10

    Merci

    Jean Paris 20-11-2019
    Conseillé
  • ★★★★★
    10

    A recommander vivement

    Laurent Montenot Hoenheim 20-11-2019
    Conseillé
  • ★★★★★
    8

    Le service a été effectué puisque mon abonnement a bien été résilié. Le seul bémol est de n'avoir reçu aucune confirmation de Canal+

    david Canals 20-11-2019
    Conseillé
  • ★★★★★
    7

    Manque d info concernant l envoi

    David Athis 20-11-2019
    Conseillé
  • ★★★★★
    9

    j'avais besoin de résilier mon abonnement de téléphone, j'ai contacté le service resilieronline.fr et après avoir remplir la fiche de renseignements, le service s'est occupé de toutes les démarches. J'ai reçu un message lors de l'envoi de la lettre de résiliation, dans le même temps, mon ancien opérateur, m'envoyait un message que ma demande de résiliation était bien pris en compte.

    annick pourcher ST MAMET LA SALVETAT 16-09-2019
    Conseillé
  • ★★★★★
    10

    résiliation pour une assurance auto, effectué dans les temps

    Jean-Louis Deauville 10-09-2019
    Conseillé
  • ★★★★★
    1

    Fortement déconseiller, c'est une arnaque. J'ai rentre dans cette aventure lundi le 25 aout. Sur la page web c'était écrit que la lettre va partir mardi 26 aout après-midi. Ce n'était pas fait et on a envoyé ma lettre que le 27 aout après mon rappel par e-mail. Aujourd'hui, le 3 septembre je n'ai pas reçu l'accuse de réception, malgré suivant la page web de la poste la lettre était distribue jeudi 28 aout. Cerise sur le gâteau: sur la page web de resileronline est bien écrit "Envoyer la résiliation vous-même vous coûtera 6,20 €. En utilisant notre service vous paierez seulement 9,99 €, et ceci inclut notre garantie de résiliation." Mais sur la page web de La poste https://www.tarif-lettre.com/tarif-lettre-recommandee Le prix d'une lettre de ce type est bien indique 4,18 euro + 1,15 euro pour A/R, i.e. 5,33 euro. Pour la résiliation d'un abonnement et leur garantie - affaire à suivre

    Nathalie Bures sur Yvette 10-09-2019
Afficher plus