★★★★★
9.2 basé sur 3894 avis Kiyoh

Conditions d'utilisation

Ceci est une introduction à nos Conditions d'utilisation, vous trouverez des informations au sujet de ce que nous faisons pour protéger votre vie privée ainsi que les mesures que nous prenons pour garantir la sécurité de notre service. Vous trouverez ces différents documents téléchargeables sur cette page.

Clause de non-responsabilité

Dans notre clause de non-responsabilité, vous trouverez les informations concernant nos services de résiliation, quand nous sommes responsables pour ces services et quand nous ne le sommes pas (par exemple si les coordonnées que vous avez fournies sont incorrectes ou si vous n'êtes pas autorisé(e) à résilier). Vous pouvez télécharger notre clause de non-responsabilité pour découvrir nos Conditions d'utilisation.

Télécharger

Confidentialité

Lorsque vous utilisez nos services, nous sauvegardons les données sur nos serveurs. Vos données sont ensuite supprimées 24 heures après que vous ayez téléchargé votre lettre de résiliation. Lorsque vous utilisez nos services payants, nos conservons vos données pour votre résiliation et uniquement pour votre résiliation. Nous vous enverrons une confirmation et même une notification pour vérifier que votre résiliation s'est bien passée. Nous ne partagerons jamais vos données personnelles avec un tierce parti (seulement si nous sommes légalement obligés de le faire). Vous pouvez télécharger notre Déclaration de confidentialité pour lire plus à ce sujet.

Télécharger

Sécurité

Lorsque vous utilisez notre service de résiliation, vous voulez naturellement vous assurer de la sécurité de celui-ci. Nous ne pouvons jamais garantir une sûreté à 100%, mais nous faisons tout ce que l'on peut pour rendre notre plateforme aussi sûre que possible. De par leurs compétences et certifications (ISO 27001, ISO 27017 (Cloud Security) et ISO 27018 (Cloud Privacy)), nous hébergeons notre plateforme sur Amazon Cloud Service (AWS). Les données et souscriptions sont stockées dans l'Union Européenne et sont cryptées (AES-256). Les données ne sont accessibles qu'aux employés autorisés. L'accès à notre application ne peut se faire que par des connexions HTTPS cryptées via le pare-feu du réseau dans lequel l'application fonctionne. Voulez-vous en savoir plus sur ceci ou sur les mesures de sécurité prises pour nos employés? Lisez notre politique de sécurité complète.

Télécharger

Des questions ? N'hésitez pas à utiliser notre page de contact.