★★★★★
9.2 basé sur 1502 avis Kiyoh

Résiliation Unicef

Résiliez Unicef en quelques secondes.

★★★★★
9.2 sur 10, basé sur 1502 avis Kiyoh

Résilié le plus récemment

Pourquoi ResilierOnline.fr ?

  • Garantie de résiliation
  • Assistance juridique gratuite
  • Plus de 1240 entreprises
  • Sécurisé

Le plus résilié la semaine dernière

Comment résilier Unicef ?

Vous avez une difficulté financière passagère ou durable qui exige des économies ? Un intérêt pour une autre association ou ONG, qui implique une diminution des dons à l’Unicef ? Un désaccord avec les principes et les interventions de l’Unicef, par exemple lors d’un conflit ?
Voici notre guide pour résilier un don mensuel par prélèvement à l’Unicef.


Comment résilier une donation caritatives à l'Unicef ?

Afin de stopper le prélèvement Unicef, deux options s'offrent à vous:

  1. Envoyer une lettre de résiliation à l'Unicef par courrier recommandée avec accusé de réception. Utilisez le service d'envoi de ResilierOnline.fr ci-dessus.
  2. Contacter Unicef par téléphone. Soyez conscient que cette option ne garantie pas la résiliation du prélèvement.


Quand envoyer sa résiliation pour Unicef ?

Il n'y a pas de durée d'engagement pour le don à l'Unicef. Vous pouvez donc décider à tout moment de résilier l'autorisation que vous avez accordée à l'organisation caritative. Il n'y a donc pas à attendre d'échéance pour stopper votre don.
NB: Les dons versés étant déductibles des impôts, nous vous recommandons de faire la demande d’un relevé fiscal au moment de la cessation du prélèvement automatique. Ce justificatif sera nécessaire pour votre déclaration d’impôts.
De plus, UNICEF ne pourra pas rembourser le donateur si la demande intervient au moment d’un prélèvement. Nous vous invitons à respecter un préavis d’une dizaine de jours.


Quelques informations sur Unicef

L'Unicef, le fond des Nations Unis pour l'enfance, a été né le 11 décembre 1946, à New York. Aujourd'hui, c'est la première organisation mondiale de défense des droits de l'enfant. Elle est présente sur tous les continents, dans un total de 190 pays et engagée avec plus d'un million de bénévoles. L'Unicef fait partie de la CESNU, le conseil économique et sociale des Nations Unies, qui a pour rôle d'examiner les questions d'alliance économique et sociale internationale.


dons carititafs les plus résilié(e)s


Autres dons carititafs


Voir toutes les entreprises dans la catégorie: Dons Caritatifs

Gratuitement, créez votre Unicef Lettre de Résiliation

coordonnées pour Unicef