satisfaction complète ,ai dû relancer une fois 60 millions de conso car pas de réponse immédiate, Reçu la confirmation de résiliation avec le dispatching dans les différents services. Merci de vos services
★★★★★
9.2 basé sur
6782 avis

Que voulez-vous résilier ?
16.562 résiliations ces 30 derniers jours - 3.354.585 au total
En cas de litige avec un fournisseur d'énergie, vous devez tout d’abord vous adresser au service clientèle de votre fournisseur ou de votre distributeur. Une réclamation par courriel (e-mail) a la même valeur qu’une réclamation par courrier.
Si, au bout de deux mois vous n’avez pas obtenu de réponse de votre opérateur ou si la réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir gratuitement le médiateur national de l’énergie dans un délai maximum de 10 mois. (source - médiateur national de l'énergie).
Utilisez le lien suivant pour déclarer votre litige au médiateur national de l'énergie.
Si l'entreprise n'est pas encore dans notre base de données, utilisez notre Lettre de résiliation générale.
Regardez nos statistiques sur les résiliations dans cette catégorie.
Nous avons contribué à 3.422.151 résiliations. Lisez les expériences de nos utilisateurs ici
satisfaction complète ,ai dû relancer une fois 60 millions de conso car pas de réponse immédiate, Reçu la confirmation de résiliation avec le dispatching dans les différents services. Merci de vos services
Le titre parle de lui-même
très bonne expérience, simple et efficace
La résiliation a était très simple à faire et rapide
Rapidité et efficacité. Merci !
ras
Efficace
Un site très sérieux
Très pratique, très efficace. Expérience à renouveler et à conseiller. Merci
Parfait la demande de résiliation à été prise en compte.