Parfait
★★★★★
9.2 basé sur
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Que voulez-vous résilier ?
16.562 résiliations ces 30 derniers jours - 3.354.585 au total
En cas de litige avec un fournisseur d'énergie, vous devez tout d’abord vous adresser au service clientèle de votre fournisseur ou de votre distributeur. Une réclamation par courriel (e-mail) a la même valeur qu’une réclamation par courrier.
Si, au bout de deux mois vous n’avez pas obtenu de réponse de votre opérateur ou si la réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir gratuitement le médiateur national de l’énergie dans un délai maximum de 10 mois. (source - médiateur national de l'énergie).
Utilisez le lien suivant pour déclarer votre litige au médiateur national de l'énergie.
Si l'entreprise n'est pas encore dans notre base de données, utilisez notre Lettre de résiliation générale.
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Parfait
très bonne expérience, efficace et sérieuse
Je vous ai fait résilié chez maxi alors que je me suis abonné à maxi par l'intermédiaire de adl partner. donc la résiliation n'a pas abouti. Je vous ai fait une nouvelle demande de résiliation maxi chez adl partner.
cette annulation pour un contrat d'assurance pour un mobile c'est très bien passée
Tout c'est très bien déroulé avec votre prestation Vous en remercie
Très facile sur le site
Je suis très content de ce service hyper rapide et efficace. J'ai reçu une réponse dans les brefs délais par le prestataire avec lequel je décidais de rompre le contrat.
j ai résilié car mon mari étant décédé je ne fais pas d'autoroute comme lui ;; tout a été bien fait merci cordialement
C'est la première fois que j'ai recours à ce service. J'en suis entièrement satisfaite et n'hésiterai pas à m'en servir à nouveau en cas de besoin.
Très simple et très facile