Très satisfait de la prise en charge de la résiliation de mon abonnement télé 7 jours. Réalisé dans les délais annoncés
★★★★★
9.2 basé sur
5064 avis

Que voulez-vous résilier ?
16.571 résiliations ces 30 derniers jours - 3.204.515 au total
En cas de litige avec un fournisseur d'énergie, vous devez tout d’abord vous adresser au service clientèle de votre fournisseur ou de votre distributeur. Une réclamation par courriel (e-mail) a la même valeur qu’une réclamation par courrier.
Si, au bout de deux mois vous n’avez pas obtenu de réponse de votre opérateur ou si la réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir gratuitement le médiateur national de l’énergie dans un délai maximum de 10 mois. (source - médiateur national de l'énergie).
Utilisez le lien suivant pour déclarer votre litige au médiateur national de l'énergie.
Si l'entreprise n'est pas encore dans notre base de données, utilisez notre Lettre de résiliation générale.
Regardez nos statistiques sur les résiliations dans cette catégorie.
Nous avons contribué à 3.216.844 résiliations. Lisez les expériences de nos utilisateurs ici
Très satisfait de la prise en charge de la résiliation de mon abonnement télé 7 jours. Réalisé dans les délais annoncés
Parfait
Dans la rapidité voire l'urgence ce service est très souple et très efficace!
Tout est parfait
Site de confiance puisque " Resilieronline.fr" a réussi à mener à bien ma demande de résiliation auprès de "Mobiho.fr"
Très satisfait . Très pratique
j ai resilie mon abonnement et je suis sqtisfait de la maniere que cz s est fais
Bonne expérience, si besoin, je referai appelle à votre organisme. Cordialement.
Service impeccable
J'ai tout fait sur le site Je n'ai rien fait de spécial C'est vraiment génial Tout est bien fait