Demande de résiliation fait dans les temps je recommande
★★★★★
9.2 basé sur
6459 avis

Résilier Fitness Park Amilly tout de suite
Nous avons contribué à 3.358.449 résiliations. Lisez les expériences de nos utilisateurs ici
Demande de résiliation fait dans les temps je recommande
Parfait rien a redire
Pratique et satisfaisant
La résiliation a été enregistrée dans les jours qui ont suivi ma demande et réalisée le mois suivant . A ce jour mon abonnement est bien résilié. Bien cordialement André Souchu
vous avez très bien gérer ma demande
BONJOUR, Suite à ma résiliation ,je trouve votre service très bien . CDT MME DETOEUF
Très bonne application facile d utilisation et bon suivi
Parfait
très bonne expérience, efficace et sérieuse
Je vous ai fait résilié chez maxi alors que je me suis abonné à maxi par l'intermédiaire de adl partner. donc la résiliation n'a pas abouti. Je vous ai fait une nouvelle demande de résiliation maxi chez adl partner.
Pour résilier Fitness Park, il vous faudra envoyer une lettre de résiliation par courrier recommandé à la salle de sport Fitness Park où l'abonnement a été souscrit.
Les options sont des services complémentaires à votre abonnement.
Toutes les options Fitness Park comme Sismo First (appareil permettant de mincir et réduire la cellulite), Yanga Sports Water (eau "sportive" et vitaminée.), Fight Park (salle où vous pouvez effectuer des séances de MMA et de boxe, avec des moniteurs expérimentés) ou encore Crossfit, coaching, InBody doivent être résiliées directement au club de sport.
Attention: le club peut demander un préavis de 1 mois pour que la résiliation soit effective.
Pour résilier Fitness Park en ligne, vous pouvez utiliser un service de résiliation en ligne comme ResilierOnline.fr.
Fitness Park est la chaine bas de gamme du groupe Moving, les salles de sport Fitness Park by Moving proposent des abonnement à partir de 20 euros par mois environ.
L'association de consommateurs UFC-Que Choisir a attaqué Fitness Park en justice en 2016, le tribunal de grande instance de Paris a tranché le 17 janvier 2017 et condamné Fitness Park à supprimer des clauses abusives de ses conditions générales ainsi que de payer une amende en réparation de "l'intérêt collectif des consommateurs".
Pour en savoir plus sur cette affaire, vous pouvez cliquer le lien suivant pour lire l'article de Le Monde sur la condamnation de Fitness Park.