Tout à été fait dans le temps très satisfait
★★★★★
9.2 basé sur
6796 avis

Résilier Fitness Park Trélissac tout de suite
Nous avons contribué à 3.424.470 résiliations. Lisez les expériences de nos utilisateurs ici
Tout à été fait dans le temps très satisfait
Toujours plus d assurance qui se doublent, la résiliation a été très bien expliquée.
satisfaction complète ,ai dû relancer une fois 60 millions de conso car pas de réponse immédiate, Reçu la confirmation de résiliation avec le dispatching dans les différents services. Merci de vos services
Le titre parle de lui-même
très bonne expérience, simple et efficace
La résiliation a était très simple à faire et rapide
Rapidité et efficacité. Merci !
ras
Efficace
Un site très sérieux
Pour résilier Fitness Park, il vous faudra envoyer une lettre de résiliation par courrier recommandé à la salle de sport Fitness Park où l'abonnement a été souscrit.
Les options sont des services complémentaires à votre abonnement.
Toutes les options Fitness Park comme Sismo First (appareil permettant de mincir et réduire la cellulite), Yanga Sports Water (eau "sportive" et vitaminée.), Fight Park (salle où vous pouvez effectuer des séances de MMA et de boxe, avec des moniteurs expérimentés) ou encore Crossfit, coaching, InBody doivent être résiliées directement au club de sport.
Attention: le club peut demander un préavis de 1 mois pour que la résiliation soit effective.
Pour résilier Fitness Park en ligne, vous pouvez utiliser un service de résiliation en ligne comme ResilierOnline.fr.
Fitness Park est la chaine bas de gamme du groupe Moving, les salles de sport Fitness Park by Moving proposent des abonnement à partir de 20 euros par mois environ.
L'association de consommateurs UFC-Que Choisir a attaqué Fitness Park en justice en 2016, le tribunal de grande instance de Paris a tranché le 17 janvier 2017 et condamné Fitness Park à supprimer des clauses abusives de ses conditions générales ainsi que de payer une amende en réparation de "l'intérêt collectif des consommateurs".
Pour en savoir plus sur cette affaire, vous pouvez cliquer le lien suivant pour lire l'article de Le Monde sur la condamnation de Fitness Park.