J'ai reçu la confirmation de ma résiliation, je suis satisfaite.
★★★★★
9.2 basé sur
5424 avis

Vous pouvez contacter Géo au 08 90 31 13 09.
Vous n'avez pas envie de vous occuper de votre résiliation vous-même ? Utilisez notre service de résiliation pour résilier votre souscription immédiatement. Pas d'attente, votre résiliation ne prendra que deux minutes.
Géo
Service Client
62067 ARRAS CEDEX 9
Nous avons contribué à 3.257.177 résiliations. Lisez les expériences de nos utilisateurs ici
J'ai reçu la confirmation de ma résiliation, je suis satisfaite.
la resiliation a ete traitee correctement dans les delais .
parfait
La résiliation s’est bien passée
c'est professionnel
Bien pratique, pas besoin de se déplacer. La lettre est bien arrivée à destination et a bien été prise en compte. Merci
Un peu sceptique au départ pour un résultat positif
Résiliation effectuée sans problème
1er expérience avec vous ,très satisfait,
Très satisfait de la prise en charge de la résiliation de mon abonnement télé 7 jours. Réalisé dans les délais annoncés
Le numéro de téléphone de Géo est le 08 90 31 13 09. Utilisez le pour joindre Géo. Vous voulez résilier votre contrat mais le service client n'est pas disponible ? Facilitez vous la vie et utilisez notre service de résiliation au lieu d'appeler Géo.
Les informations suivantes sont aussi utilisées dans notre lettre de résiliation pour Géo:
Géo
Service Client
62067 ARRAS CEDEX 9
Le service client Géo est disponible seulement pendant les heures d'ouverture. Il est possible que vous soyez placé(e) en file d'attente, assurez vous d'avoir assez de temps devant vous pour effectuer la résiliation. En dehors des heures d'ouverture ? Notre service est tout le temps disponible peu importe l'heure de la journée ou de la nuit.
Il y a différentes options pour résilier Géo. Souhaitez-vous utiliser notre service de résilisation ? Il suffit d'ajouter les informations manquantes et votre résiliation est prête à être envoyée. Si vous appelez Géo, il est possible que vous soyez placé(e) en attente.