rapide et efficace
★★★★★
9.2 basé sur
2698 avis

Téléchargez votre lettre
Nous avons contribué à 2.964.772 résiliations. Lisez les expériences de nos utilisateurs ici
rapide et efficace
Rien redire
Malgré de nombreux problème toujours pas résolu une équipe toujours présente et a répondre à mes mails pour essayer de trouver une solution merci.
J étais bloquée à la maison et j'ai trouvé ce système très pratique dans la mesure où j étais limite pour envoyer mon courrier recommandé Donc j ai opté pour ce service proposé et le résultat fut très satisfaisant
j 'ai payé et rempli le document de résiliation ,simple et rapide,maintenant j 'espère ne plus etre prélevé.
En ligne passé la demande et reçu très vite votre bonne réponse et votre aide fiable. Le désabonnement s été fait rapidement. Je vais vous redemander de désabonner une autre revue mensuelle. Meilleur Succès à Vous !
Le courrier recommandé est parti rapidement la résiliation de mon abonnement s'est effectué sans aucun problème
Extrêmement satisfaite de ce site
Bonjour ,c'est la première fois que j'utilise ce site. Franchement, elle a été un succè. J'ai eu un problème avec la résiliation et la société du contrat qui a pu être résolu grâce à Resilieronline.Ils avaient encore les traces de l'envoi. Merci beaucoup
Service effectué rapidement , rien à dire. Facile et rapide Merci
Ci-dessous, vous trouverez toutes les informations nécessaires afin de résilier un abonnement Free Mobile en toute tranquilité.
Pas envie d'aller au bureau de poste? Votre cartouche d'impression est-elle à nouveau vide ou n'avez-vous pas de timbres ? Pas de problème, nous sommes là !
La résiliation avec la lettre recommandée est régulièrement utilisée pour assurer la bonne distribution du courrier, elle a l’avantage de posséder une valeur juridique. Une fois livrée, la lettre recommandée vous permet d’attester de la bonne réception avec l'accusé de réception, cela permet de vous protéger en cas de litige avec Free Mobile. Si vous utilisez nos services pour résilier votre abonnement Free mobile, vous disposez:
En cas de litige, ResilierOnline.fr peut décider d’agir de la part de l’utilisateur auprès de Free Mobile. Dans cette situation, nous consultons l’utilisateur concerné afin de déterminer quelles données sont nécessaires. Avec l'accord de l’utilisateur, un avocat de ResilierOnline.fr contactera Free Mobile pour trouver une solution. Si la résiliation n’a pas été correctement effectuée à cause de ResilierOnline.fr, l’utilisateur peut recevoir une compensation d’un maximum de 100 euros (pour en savoir plus, lisez les conditions de notre garantie de résiliation).
Différents moyens existent pour résilier un abonnement Free Mobile:
L’adresse de résiliation de Free Mobile n’est pas mentionnée sur leur site internet. Ceci vous oblige à contacter l’opérateur en passant par leur service de rétention. Grâce à nos services, vous éviterez cette démarche longue et fastidieuse.
Vous devez contacter le 32 44 pour demander un arrêt de votre abonnement. Vous serez ensuite redirigé vers le service de rétention. Il vous sera ensuite demandé d’envoyer une lettre de résiliation à l’adresse communiquée.
Prenez 30 secondes pour remplir les informations requises puis quelques clics suffisent pour envoyer la résiliation depuis notre service. Vous êtes tenu au courant de l’avancement de votre lettre grâce à un numéro de suivi et vous disposerez aussi d’une garantie de résiliation en cas de litiges avec Free Mobile, votre résiliation est entre de bonnes mains !
Pour les offres sans engagements (la plupart des abonnements Free Mobile), il n’y a pas de frais de résiliation, vous pouvez résilier quand vous voulez !
Pour les offres avec engagements, il y en a peu chez Free Mobile mais il se peut que vous ayez souscrit à un abonnement avec engagement (généralement vendu sur des sites de ventes privée) , vous devez vous référer à votre contrat, mais si votre engagement n’est pas terminé, des frais de résiliation peuvent être important:
Il existe, dans certains cas des événements ou situations pouvant annuler les frais de résiliation :
Nous avons reçu un courrier de Free Mobile nous informant que la manière dont nous leur faisions parvenir les résiliations n'était pas conforme à leurs conditions générales et que par conséquent Free Mobile n'accepterai plus les résiliations envoyées.
Suite à cette avertissement, nous avons contacté Free Mobile afin de résoudre ce problème mais Free Mobile n'a pas souhaité répondre.
Nous envoyons maintenant les résiliations de manière différente pour Free Mobile afin qu'ils ne puissent pas les refuser sous motif que l'envoi n'est pas conforme à leurs CGV.
Free, une compagnie française, est un fournisseur d'accès à Internet et opérateur de réseau mobile. Elle a été crée le 18 Février 1999 par Xaviel Niel et fait partie du groupe français de télécommunication Iliad. Aujourd'hui, Free opère dans plus de 30 pays, majoritairement au sein de l'Union Européenne et en Amérique du Nord. Cette entreprise emploie plus de 8 000 salariés.