★★★★★
9.2 basé sur 2205 avis Kiyoh

Résilier ResilierOnline.fr s'engage pour l'environnement

16.574 résiliations ces 30 derniers jours - 2.886.958 au total

back

ResilierOnline.fr s'engage pour l'environnement


Pourquoi ResilierOnline.fr plante des arbres ?

L'envoi des lettres de résiliation par courrier utilise du papier et génère des émissions de gaz carbonique. D'autres aspects liés à notre activité causent aussi de la pollution (emails et serveurs par exemple).

Afin de compenser l'impact écologique des activités de ResilierOnline.fr, nous nous sommes engagés à planter un arbre par résiliation effectuée sur notre site.


Comment ça marche ?

Trees for the Future logoPour ce faire, nous avons débuté en janvier 2020 un partenariat avec Trees for the Future. Trees for the Future est une association à but non-lucratif qui plante des arbres dans divers endroits du monde.


En savoir plus sur Trees for the Future...

Au début des années 1970, Dave et Grace Deppner ont été bénévoles aux Philippines où ils ont été témoins de l'impact désastreux sur la population de la déforestation illégale. Afin de contrer cet impact, ils ont commencé à travailler avec des chefs de communautés de villages voisins et ont débuté leurs efforts pour revitaliser les terres des agriculteurs.
Après leur retour aux États-Unis, ils ont continué ce qu'ils avaient débuté en communiquant par courrier aux chefs locaux et en leur envoyant des graines à planter.
Le 14 aout 1989, Trees for the Future est officiellement créé, et depuis a planté plus de 115 millions d'arbres dans une douzaine de pays ce qui a permis de revitaliser des centaines de milliers d'hectares de terrains.