J'ai reçu la confirmation de ma résiliation, je suis satisfaite.
★★★★★
9.2 basé sur
5424 avis

Résiliez Clem en quelques secondes.
Nous avons contribué à 3.257.140 résiliations. Lisez les expériences de nos utilisateurs ici
J'ai reçu la confirmation de ma résiliation, je suis satisfaite.
la resiliation a ete traitee correctement dans les delais .
parfait
La résiliation s’est bien passée
c'est professionnel
Bien pratique, pas besoin de se déplacer. La lettre est bien arrivée à destination et a bien été prise en compte. Merci
Un peu sceptique au départ pour un résultat positif
Résiliation effectuée sans problème
1er expérience avec vous ,très satisfait,
Très satisfait de la prise en charge de la résiliation de mon abonnement télé 7 jours. Réalisé dans les délais annoncés
Quels que soient les motifs de votre résiliation, veuillez vérifier la procédure de résiliation spécifique à la société (dans la plupart des cas, le cautionnement contractuel doit être résilié 3 mois avant la durée minimale convenue). Il est également intéressant de discuter avec Clem des offres d’extension si vous ne savez toujours pas si vous souhaitez rester membre ou non.
Une résiliation prématurée de votre contrat n'est possible que lorsque vos motifs sont valides et peuvent être sauvegardés (certificat médical, par exemple). Clem, la société peut décider de vous laisser échapper de votre contrat. C'est pourquoi nous vous encourageons à contacter Clem personnellement pour discuter de vos options.
Nous assumons volontiers la responsabilité de résilier votre contrat. Vous n'avez pas besoin de passer du temps à rechercher la bonne procédure à suivre, le bon modèle de lettre à utiliser, et vous n'avez également pas besoin d'imprimante, de tampon ou même de vous rendre au bureau de poste. Grâce à nous, vous pouvez résilier facilement et confortablement vos contrats chez vous!
Vous pouvez contacter Clem au 01 86 86 85 85.
Clem
9 Villa des Sablons
92200 NEUILLY SUR SEINE