La résiliation a été enregistrée dans les jours qui ont suivi ma demande et réalisée le mois suivant . A ce jour mon abonnement est bien résilié. Bien cordialement André Souchu
★★★★★
9.2 basé sur
6434 avis

Résiliez Perpignan - Sankéo (ex-TPM) en quelques secondes.
Nous avons contribué à 3.356.022 résiliations. Lisez les expériences de nos utilisateurs ici
La résiliation a été enregistrée dans les jours qui ont suivi ma demande et réalisée le mois suivant . A ce jour mon abonnement est bien résilié. Bien cordialement André Souchu
vous avez très bien gérer ma demande
BONJOUR, Suite à ma résiliation ,je trouve votre service très bien . CDT MME DETOEUF
Très bonne application facile d utilisation et bon suivi
Parfait
très bonne expérience, efficace et sérieuse
Je vous ai fait résilié chez maxi alors que je me suis abonné à maxi par l'intermédiaire de adl partner. donc la résiliation n'a pas abouti. Je vous ai fait une nouvelle demande de résiliation maxi chez adl partner.
cette annulation pour un contrat d'assurance pour un mobile c'est très bien passée
Tout c'est très bien déroulé avec votre prestation Vous en remercie
Très facile sur le site
Quelle que soit la raison de votre résiliation (déménagement, adhésion différente, santé, etc.), vous souhaitez résilier votre contrat avec Perpignan - STPM ? Informez-vous d’abord sur la procédure générale de résiliation. Après la durée minimale convenue d'un contrat, la société détient généralement le droit de renouveler automatiquement le contrat, à moins que le contrat ne soit résilié au moment spécifié (ce qui correspond généralement à 3 mois avant la durée minimale convenue).
Si vous souhaitez mettre fin à votre contrat avec Perpignan - STPM avant l'expiration des conditions convenues, nous vous encourageons à contacter directement Perpignan - STPM. Toute résiliation précoce est soumise à l'obligation de Perpignan - STPM et est vérifiée individuellement. C'est pourquoi vous devez disposer de motifs valables pouvant être sauvegardés, par exemple un certificat médical. Cependant, il est également vrai que les contrats et leurs conditions convenues doivent être respectés dans de nombreux cas.
Pas envie d'aller au bureau de poste? Votre cartouche d'impression est-elle à nouveau vide ou n'avez-vous pas de timbres ? Pas de problème, nous sommes là !
Vous pouvez contacter Perpignan - Sankéo (ex-TPM) au 04 68 61 01 13.
Perpignan - Sankéo (ex-TPM)
150 Chemin de la Poudrière BP 79914
66962 PERPIGNAN CEDEX 9