★★★★★
9.2 basé sur 1525 avis Kiyoh

Résiliation RATP - Forfait Navigo Annuel

Résiliez RATP - Forfait Navigo Annuel en quelques secondes.

★★★★★
9.2 sur 10, basé sur 1525 avis Kiyoh

Résilié le plus récemment

Pourquoi ResilierOnline.fr ?

  • Garantie de résiliation
  • Assistance juridique gratuite
  • Plus de 1240 entreprises
  • Sécurisé

Le plus résilié la semaine dernière

Comment résilier RATP - Forfait Navigo Annuel ?

Le forfait Navigo vous permet d’utiliser les transports publics en Île-de-France sur les réseaux RATP, SNCF et Optile (bus, métro, RER et tram).
Vous vous demandez comment résilier ou suspendre ce forfait ? Suivez notre guide !


Possibilité de résiliation à tout moment pour le Navigo annuel

Il existe plusieurs types de forfaits (cartes) Navigo. On trouve le forfait Navigo annuel, le forfait par semaine, le forfait par mois et les forfaits à tarifs réduits comme le Navigo Imagine R pour les étudiants.
Comme d’autres forfaits, le forfait annuel Navigo est un engagement (un abonnement) d’un an avec reconduction automatique. Ce forfait peut être résilié ou suspendu quand vous le souhaitiez et sans frais.
La résiliation d’un forfait Navigo est une procédure simple que vous pouvez effectuer, soit en agence commerciale / point de vente RATP, soit via courriel (lettre recommandée avec accusé de réception) ou depuis votre espace personnel Navigo.
Vous pouvez également suspendre votre Pass Navigo si vous allez vous absentez quelques mois de la région Île-de-France. La suspension est valable pour 2 mois. Vous avez le droit aux renouvellements.
Si vous souhaitez résilier votre forfait Navigo avec une lettre recommandée AR, l’adresse est la suivante : Agence Navigo Annuel, TSA 16606, 95905 Cergy Pontoise cedex 9. Vous avez le droit de résilier votre forfait Navigo annuel sans aucune justification.
La résiliation prend effet le 1 er jour du mois suivant votre demande. Que ce soit pour la résiliation ou pour la suspension, nous vous conseillons d’effectuer les démarches nécessaires 2 mois à l’avance.

Que faut-il écrire dans la lettre de résiliation ou de suspension ?

Vous devez formuler votre désir de mettre fin au forfait ou de le suspendre pour une durée bien déterminée. Pour les résiliations dus à des forces majeures, nous vous conseillons de joindre des pièces justificatives à votre lettre.

Utilisez le service de résiliation de ResilierOnline.fr pour économiser du temps!

Transports les plus résilié(e)s


Autres Transports


Voir toutes les entreprises dans la catégorie: Transport

Gratuitement, créez votre RATP - Forfait Navigo Annuel Lettre de Résiliation

coordonnées pour RATP - Forfait Navigo Annuel