J'ai reçu la confirmation de ma résiliation, je suis satisfaite.
★★★★★
9.2 basé sur
5424 avis

Résiliez Rennes - Abonnement Star en quelques secondes.
Nous avons contribué à 3.257.177 résiliations. Lisez les expériences de nos utilisateurs ici
J'ai reçu la confirmation de ma résiliation, je suis satisfaite.
la resiliation a ete traitee correctement dans les delais .
parfait
La résiliation s’est bien passée
c'est professionnel
Bien pratique, pas besoin de se déplacer. La lettre est bien arrivée à destination et a bien été prise en compte. Merci
Un peu sceptique au départ pour un résultat positif
Résiliation effectuée sans problème
1er expérience avec vous ,très satisfait,
Très satisfait de la prise en charge de la résiliation de mon abonnement télé 7 jours. Réalisé dans les délais annoncés
Marre de la salle de sport, déménagement vers une autre ville ou vous voulez juste changer d’abonnement ? Si c’est le cas, il est important que vous soyez bien informé concernant la procédure de résiliation de la société en question. Après la durée minimale convenue d'un contrat, la société détient généralement le droit de renouveler automatiquement le contrat, à moins que le contrat ne soit résilié au moment spécifié (ce qui correspond généralement à 3 mois avant la durée minimale convenue). . Conseil: Résilier Rennes - Abonnement Star juste après le début de votre contrat. De cette façon, vous ne manquerez pas de mettre fin à votre adhésion dûment. Et prolonger, par opposition à mettre fin, peut être facilement fait à tout moment!
Si vous souhaitez mettre fin à votre contrat avec Rennes - Abonnement Star avant l'expiration des conditions convenues, nous vous encourageons à contacter directement Rennes - Abonnement Star. Toute résiliation précoce est soumise à l'obligation de Rennes - Abonnement Star et est vérifiée individuellement. C'est pourquoi vous devez disposer de motifs valables pouvant être sauvegardés, par exemple un certificat médical. Cependant, il est également vrai que les contrats et leurs conditions convenues doivent être respectés dans de nombreux cas.
Pas envie d'aller au bureau de poste? Votre cartouche d'impression est-elle à nouveau vide ou n'avez-vous pas de timbres ? Pas de problème, nous sommes là !
Vous pouvez contacter Rennes - Abonnement Star au 02 30 30 00 00.
Rennes - Abonnement Star
CS94001
35040 RENNES CEDEX