Très satisfait de la prise en charge de la résiliation de mon abonnement télé 7 jours. Réalisé dans les délais annoncés
★★★★★
9.2 basé sur
5169 avis

Vous pouvez contacter SANEF au 09 70 80 87 09.
Vous n'avez pas envie de vous occuper de votre résiliation vous-même ? Utilisez notre service de résiliation pour résilier votre souscription immédiatement. Pas d'attente, votre résiliation ne prendra que deux minutes.
SANEF
CS 10193
60306 SENLIS CEDEX
Nous avons contribué à 3.232.963 résiliations. Lisez les expériences de nos utilisateurs ici
Très satisfait de la prise en charge de la résiliation de mon abonnement télé 7 jours. Réalisé dans les délais annoncés
Parfait
Dans la rapidité voire l'urgence ce service est très souple et très efficace!
Tout est parfait
Site de confiance puisque " Resilieronline.fr" a réussi à mener à bien ma demande de résiliation auprès de "Mobiho.fr"
Très satisfait . Très pratique
j ai resilie mon abonnement et je suis sqtisfait de la maniere que cz s est fais
Bonne expérience, si besoin, je referai appelle à votre organisme. Cordialement.
Service impeccable
J'ai tout fait sur le site Je n'ai rien fait de spécial C'est vraiment génial Tout est bien fait
Vous cherchez le numéro de téléphone pour SANEF ? Vous pouvez joindre SANEF au 09 70 80 87 09. Assurez vous de bien vérifier les heures du service client ainsi que les possibles coûts additionnels si vous appelez SANEF vous même. Un conseil: Appelez entre 14:00 et 16:00 pour éviter d'attendre trop longtemps au téléphone. Vous aurez moins de chance de finir dans une file d'attente.
Cherchez-vous l'adresse pour SANEF ?
SANEF
CS 10193
60306 SENLIS CEDEX
Préferez-vous contacter SANEF directement sans utiliser notre service de résiliation ? C'est aussi possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées pour envoyer votre lettre ou appeler le service client SANEF pour résilier votre contrat.
Il y a différentes options pour résilier SANEF. Souhaitez-vous utiliser notre service de résilisation ? Il suffit d'ajouter les informations manquantes et votre résiliation est prête à être envoyée. Si vous appelez SANEF, il est possible que vous soyez placé(e) en attente.