satisfaction complète ,ai dû relancer une fois 60 millions de conso car pas de réponse immédiate, Reçu la confirmation de résiliation avec le dispatching dans les différents services. Merci de vos services
★★★★★
9.2 basé sur
6782 avis

Résiliez Toulon - Réseau Mistral en quelques secondes.
Nous avons contribué à 3.422.114 résiliations. Lisez les expériences de nos utilisateurs ici
satisfaction complète ,ai dû relancer une fois 60 millions de conso car pas de réponse immédiate, Reçu la confirmation de résiliation avec le dispatching dans les différents services. Merci de vos services
Le titre parle de lui-même
très bonne expérience, simple et efficace
La résiliation a était très simple à faire et rapide
Rapidité et efficacité. Merci !
ras
Efficace
Un site très sérieux
Très pratique, très efficace. Expérience à renouveler et à conseiller. Merci
Parfait la demande de résiliation à été prise en compte.
Quelle que soit la raison de votre résiliation (déménagement, adhésion différente, santé, etc.), vous souhaitez résilier votre contrat avec Toulon - Réseau Mistral - Abonnement 12 Mois ? Informez-vous d’abord sur la procédure générale de résiliation. Après la durée minimale convenue d'un contrat, la société détient généralement le droit de renouveler automatiquement le contrat, à moins que le contrat ne soit résilié au moment spécifié (ce qui correspond généralement à 3 mois avant la durée minimale convenue).
Il peut y avoir de nombreuses raisons de vouloir mettre fin à un contrat plus tôt que convenu. Veuillez noter qu’il s’agit toutefois de l’obligation de votre contractant Toulon - Réseau Mistral - Abonnement 12 Mois et un preuve est habituellement requise (déménagement dans une autre ville, maladie, etc.). C'est pourquoi, en cas de résiliation exceptionelle, il est préférable de contacter d'abord l’entreprise pour discuter des possibilités.
Nous assumons volontiers la responsabilité de résilier votre contrat. Vous n'avez pas besoin de passer du temps à rechercher la bonne procédure à suivre, le bon modèle de lettre à utiliser, et vous n'avez également pas besoin d'imprimante, de tampon ou même de vous rendre au bureau de poste. Grâce à nous, vous pouvez résilier facilement et confortablement vos contrats chez vous!
Vous pouvez contacter Toulon - Réseau Mistral au 04 94 03 87 03.
Toulon - Réseau Mistral
20, rue Nicolas Peiresc
83041 TOULON