Vous trouverez ici toutes les informations nécessaires pour résilier votre abonnement auprès de empresa.
Résilié le plus récemment
Pourquoi nous?
Garantie de résiliation
Assistance juridique
Plus de 2170 entreprises
Sécurisé
Le plus résilié la semaine dernière
Nous avons contribué à 4.421.562 résiliations. Lisez les expériences de nos utilisateurs ici
La raison la plus courante pour résilier un abonnement est d'économiser de l'argent. Le consommateur moyen a tellement d'abonnements que cela peut entraîner des coûts mensuels considérables. Surtout lorsque vous calculez le coût d'un abonnement sur une base annuelle, de nombreux consommateurs sont choqués et commencent immédiatement à annuler des abonnements coûteux, inutilisés et/ou inutiles.
Désirez-vous une certitude immédiate quant à votre résiliation? Organisez-la directement en ligne auprès du plus grand service de résiliation de France. Lorsque nous remettons la lettre de résiliation pour vous à La Banque Postale - Assurances, nous vous offrons une garantie d'annulation à 100 %. Ainsi, vous pouvez être sûr que tout a été arrangé et vous recevrez une assistance gratuite de notre part et - si nécessaire - également une assistance juridique gratuite pour réaliser la rñesiliation.
Heureusement, c'est rare. Mais chaque année, nous avons quelques situations pour lesquelles nous devons faire appel à notre avocat. Ce genre de cas comprend certaines organisations qui n'acceptent pas les annulations, qui exigent une annulation par téléphone ou qui prétendent ne pas avoir reçu d'annulation. L'avantage est qu'une lettre d'un avocat fait des merveilles ; là où nous avons parfois du mal à passer outre le service client, une lettre d'un avocat reçoit immédiatement l'attention nécessaire des organisations. Nous offrons gratuitement cette assistance juridique à nos utilisateurs.
Vous pouvez résilier La Banque Postale - Assurances par téléphone, mais il est possible que l'on essaie de vous en dissuader. La résiliation par téléphone est plus pratique, car beaucoup plus rapide que celle par écrit. Si vous ne souhaitez pas procéder par téléphone, vous pouvez également résilier La Banque Postale - Assurances par écrit. Tenez compte d'un délai de traitement pouvant aller jusqu'à 30 jours. Vous n'avez pas de nouvelles après 30 jours ? Contactez notre service client et nous vous rappellerons juste après !
Vous pouvez joindre La Banque Postale - Assurances au numéro de téléphone 0969399998.
La Banque Postale - Assurances
115 rue de Sèvres
75275 Paris Cedex 06