★★★★★
9.2 basé sur 2007 avis Kiyoh

Résilier Aide pour les consommateurs

16.573 résiliations ces 30 derniers jours - 2.772.658 au total

back

Comment ResilierOnline vient en aide aux consommateurs en France ?

ResilierOnline dispose d'un base de données d'entreprises, associations, syndicats et partis politiques divers afin de permettre aux utilisateurs du site ResilierOnline.fr et ses partenaires de résilier leurs contrats et abonnements simplement en ligne.

Ce que nous faisons pour les consommateurs...


ResilierOnline fournit un service de résiliation en ligne permettant aux utilisateurs de:

  • Trouver l'adresse de résiliation et les coordonnées de l'entreprise concernée.
  • Remplir le modèle de lettre de résiliation adapté.
  • Faire envoyer la demande de résiliation.
  • Disposer d'une garantie de résiliation en cas de litige ou erreur de la part de ResilierOnline.



Nos mauvaises expériences avec certaines entreprises...


Problème avec Freebox et Free Mobile

Nous avons été contacté par Freebox et Free Mobile pour nous informer que notre manière de leur faire parvenir les demandes de résiliation de nos clients n'était pas conforme à leurs conditions d'utilisation.

Problème avec EDF

Nous avons été contacté par un agent EDF pour nous faire savoir deux résiliations de nos utilisateurs ne pourraient pas être acceptées. Le motif avancé est que les utilisateurs doivent eux-mêmes contacté EDF afin de réaliser la résiliation de leur contrat.



Comment dénoncer les mauvaises pratiques d'une entreprise ?


Si vous souhaitez nous informer de pratiques frauduleuses d'une entreprise à laquelle vous avez souscrit un contrat, utilisez notre page de contact.
Votre problème peut aussi être résolu en contactant un organisme de médiation.