★★★★★
9.2 basé sur 6773 avis Kiyoh

Résiliation Wibox

Résiliez Wibox en quelques secondes.

★★★★★
9.2 sur 10, basé sur 6773 avis Kiyoh

Résilié le plus récemment

Pourquoi ResilierOnline.fr ?

  • Garantie de résiliation
  • Assistance juridique
  • Plus de 2170 entreprises
  • Sécurisé

Comment résilier Wibox ?

Vous souhaitez résilier votre forfait mobile Wibox ? Nous vous expliquons comment faire (résiliation en ligne, modèle de lettre, démarches de résiliation, etc.)

Comment résilier un forfait mobile Wibox directement en ligne ?

Wibox Mobile - Résiliation en ligne

Afin de résilier votre forfait mobile Wibox de manière fiable. Il est nécessaire d'envoyer votre demande de résiliation par lettre recommandée avec accusé de réception car cette méthode vous donne une preuve légale que votre demande a bien été réceptionnée par Wibox Mobile.

Obtenez votre lettre de résiliation pour Wibox Mobile

Obtenez gratuitement et rapidement votre lettre de résiliation pour mettre fin à votre forfait mobile Wibox.
C'est simple, il vous suffit de remplir les champs nécessaires sur le modèle de lettre ci-dessus. Une fois cela fait, vous pouvez télécharger votre lettre de résiliation gratuitement en format PDF ou Word.

Faites parvenir votre demande de résiliation à Wibox Mobile

Afin de résilier Wibox Mobile en ligne, utilisez le service d'envoi de ResilierOnline.fr.
Une fois que vous avez rempli votre modèle de lettre de résiliation pour Wibox Mobile, choisissez votre méthode de paiement, payez pour le service d'envoi et ResilierOnline s'occupe du reste.
ResilierOnline.fr se charge d'imprimer votre lettre de résiliation et de l'envoyer par courrier recommandé avec accusé de réception à Wibox Mobile. Vous disposez aussi d'une garantie de résiliation vous protégeant en cas de litige ou bien d'erreur de la part de ResilierOnline.fr.
Attention au préavis de résiliation: Wibox Mobile prendra en compte votre demande de résiliation seulement 10 jours après la réception du courrier, les dimanches et jours fériés ne sont pas inclus.



Questions fréquentes sur la résiliation d'un forfait mobile Wibox

Comment résilier un forfait mobile Wibox avec la loi Chatel ?

Si votre forfait mobile Wibox vous engage pour une période de deux ans, la loi Chatel permet de résilier son forfait mobile dès le 13ème mois d'abonnement.
Vous aurez à payer un quart du montant des mensualités restantes jusqu'à la fin du contrat en tant que frais de résiliation. Une fois votre résiliation traitée, Wibox prélèvera alors 25% de la somme restante due.

Quels sont les motifs légitimes acceptés pour résilier Wibox sans frais de résiliation ?

Dans certains cas, des événements ou situations vous permettent d'"annuler" les frais de résiliation :

  • Surendettement, approuvé par la banque de France et la commission de surendettement.
  • Déménagement, dans une zone non couverte par l’opérateur ou à l'étranger.
  • Maladie ou Handicap rendant impossible l’usage du service fournis.
  • Décès de la personne signataire du contrat ou de la personne pour laquelle le contrat est utile.
  • Emprisonnement, pour plus de 3 mois.
  • Perte d’un emploi en CDI.
  • Votre nouvel opérateur prend en compte vos frais de résiliation
Cette liste n'étant pas exhaustive, il existe éventuellement d’autres motifs légitimes recevables pour Wibox Mobile.

Comment savoir si vous êtes encore engagé(e) avec Wibox ?

La date de fin d’engagement de votre forfait mobile Wibox est indiquée sur vos factures ou dans votre espace client. Elle est également communiquée lorsque vous demandez le RIO.

Comment résilier Wibox Mobile en gardant son numéro de téléphone avec le nouvel opérateur ?

La portabilité vous permet de garder le même numéro après la résiliation de votre forfait mobile Wibox. Pour demander la portabilité, il faut obtenir votre RIO en appelant le 3179 puis communiquer votre numéro RIO à votre nouvel opérateur mobile.



Problèmes de résiliation - Wibox Mobile

Vous rencontrez un problème avec Wibox Mobile suite à votre demande de résiliation ?
Faites nous part de votre problème sur notre page de contact et nous ferons de notre mieux pour le résoudre.



fournisseurs de télécommunication les plus résilié(e)s


Autres fournisseurs de télécommunication


Voir toutes les entreprises dans la catégorie: Internet, télévision, télécom

Numéro de téléphone - Wibox

Vous pouvez contacter Wibox au 09 87 87 00 00.

Adresse - Wibox

Wibox
9200 voie des Clouets
27100 VAL DE REUIL